Cornemuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cornemuse

Alliance C.B.B de l'Univers 3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le panier à fourre tout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fallstat
Admin



Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : univers 3
Date d'inscription : 13/02/2008

Le panier à fourre tout Empty
MessageSujet: Le panier à fourre tout   Le panier à fourre tout Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:17

Salut tous le monde,
Je balance des miettes de pain sur le forum !
Vous aussi, balancer tous ce que vous voulez ! C'est la rubrique panier ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://cornemuse.forumsrpg.com
sgt badool
Posteur lourd
Posteur lourd



Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : uni 4, 3, 2, 1
Date d'inscription : 14/02/2008

Le panier à fourre tout Empty
MessageSujet: ça commence bien...   Le panier à fourre tout Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:53

Eh oui, ça y est je décroche déjà...
Oui, je sais présenté comme ça... Donc je n'ai plus de connexion à moi pour le moment, ce qui ne veux pas dire que j'arrete, loin de la, maintenant que j'ai une alliance ou ça bouge!
Mais je vais être obligé de mettre mes comptes en vacance, ogame compris, j'essaierai de faire un effort sur le forum, et de venir le plus souvent possible depuis chez des potes... Voilà, ça devrait se restabiliser dans 2 p'tites semaines... Désolé de la coupure après toute cette belle motivation...
J'vais même pas rattraper ibram gaunt du coup! il a intêret à reprendre de l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
fallstat
Admin



Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : univers 3
Date d'inscription : 13/02/2008

Le panier à fourre tout Empty
MessageSujet: Re: Le panier à fourre tout   Le panier à fourre tout Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:41

Lol, Je compte sur tout le monde pour qu'il y ait toujours une bonne ambiance sur le forum de C.B.B. Il est clair que je ne serais pas connecté tout les jours mais je ferais mon maximum aussi.
G.G
Revenir en haut Aller en bas
https://cornemuse.forumsrpg.com
Athos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2008

Le panier à fourre tout Empty
MessageSujet: Re: Le panier à fourre tout   Le panier à fourre tout Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:23

Salut tout le monde,
je patauge un peu dans le forum alors si je fais une gaffe dites le moi Wink .
Une petite question : si je suis accepté dans l'alliance pourquoi c'est pas marqué à coté de mes planètes ? Il y a un truc que j'ai raté ?

Bon a part ça j'ai encore l'impression que cette alliance est bien sympa alors je vais taper l'incruste encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
fallstat
Admin



Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : univers 3
Date d'inscription : 13/02/2008

Le panier à fourre tout Empty
MessageSujet: Re: Le panier à fourre tout   Le panier à fourre tout Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:10

Athos,
Tu as fais une demande sur Ansaerys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cornemuse.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le panier à fourre tout Empty
MessageSujet: Re: Le panier à fourre tout   Le panier à fourre tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le panier à fourre tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cornemuse :: Section public :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser