Cornemuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cornemuse

Alliance C.B.B de l'Univers 3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reponse à l'invitation recu ds ogame2

Aller en bas 
AuteurMessage
matrius
Invité




Reponse à l'invitation recu ds ogame2 Empty
MessageSujet: Reponse à l'invitation recu ds ogame2   Reponse à l'invitation recu ds ogame2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:48

salutation a tous,

Pseudo : Matrius

Temps de jeu : depuis 1 sur ogame avec 400000pts et sur ogame2 je dirais 2 mois avec connections chaque jour sauf imprévu ds mon planning

Classement : Général 10 397 points (855ème)
Flotte 2 233 points (473ème)
Recherche 2 404 points (889ème)
J'ai déjà 4 colonies proche les une des autres pour faciliter mes transfert de ressources, en attende de coloniser prochainement

Motivation : <Obtenir le plus de ressource pour faire une colonie économiquement équilibré tant en défence qu'en attaque s'il faut que j'aide mes confrère ds le besoin>

Ce que je fais dans la vie : Apprenti étudiant en licence pro Technico commercial par alternance. titulaire du bac du bts

Autres : Joue à lotro (le seigneur des anneaux online)
passionné de multimédia et informatique (hardware et software)

Ce que j'attends d'une alliance c'est pouvoir avoir de l'aide lorsque j'en ai besoin (je suis pas de ceux qui font souvant des demandes mais si le besoin s'en fait ressentir alors je posterai. Se que je peu offrir à l'alliance car c'est un contrat à double sens et bien des ressources si mes stocks le permette et de l'aide militaire grâce a ma flotte.

Vous savez tout ce qui est utile.

En attendant votre délibération, bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
fallstat
Admin



Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : univers 3
Date d'inscription : 13/02/2008

Reponse à l'invitation recu ds ogame2 Empty
MessageSujet: Accepté   Reponse à l'invitation recu ds ogame2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:36

Salut Matrius,

Après de longue délibération avec les membres clefs de l'alliance C.B.B.
Nous avons l'immense plaisir de t'accueillir parmi nous.
Nous comptons sur chaque membre pour étendre l'influence de C.B.B sur tout l'univers.
Et tu pourras compter sur notre collaboration à chaque fois que ce sera nécessaire.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://cornemuse.forumsrpg.com
 
Reponse à l'invitation recu ds ogame2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cornemuse :: Section public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser