Cornemuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cornemuse

Alliance C.B.B de l'Univers 3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature olbap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MASTER OF VINYL
Posteur lourd
Posteur lourd



Nombre de messages : 30
Localisation : univers 3
Date d'inscription : 20/02/2008

candidature olbap Empty
MessageSujet: candidature olbap   candidature olbap Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:01

salut c'est moi olbap,je suis valentinois et pote dans la vie de MASTER OF VINYL,je suis en fac de science et j'ai 19 ans,j'ai deja joué a ogame mais surtout a counter strike,j'ai actuellement 20 000 pts et je suis en progression...je fesais partie de la B.L.A. mais etant le dernier membre je desir vous rejoindre car je crois en la montée dans les prochaines semaines de votre alliance,je me connecte assez souvent ( pratiquement tout les jours...)


geek



je vous remercie de votre écoute, a tres bientot messieurs...

Olbap
Revenir en haut Aller en bas
fallstat
Admin



Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : univers 3
Date d'inscription : 13/02/2008

candidature olbap Empty
MessageSujet: Re: candidature olbap   candidature olbap Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:20

Salut Olbap,
Je t'accepte dans l'alliance C.B.B parce que tu es un ami de MASTER OF VINYL. Mais il serait convenable que tu te créer un compte toi-même si tu veux poster des messages sur le forum.
Bienvenue à toi, nouveau membre actif de l'alliance C.B.B.
Aussi n'oublie pas de te présenter sur le forum et de me faire ta demande de nous rejoindre sur Ansaerys.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://cornemuse.forumsrpg.com
 
candidature olbap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cornemuse :: Section public :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser